Calendrier Janvier-Février

Publié le par Opalyne



Encore un freebie pour vous! Quand je suis lancée, on ne m'arrête plus! ;-) 

Donc voilà, j'ai eu l'idée de commencer un calendrier pour cette année 2010.

Vous pourrez retrouver chaque mois le freebie qui lui correspondra.

Je tiens à vous remercier pour les très gentils commentaires que je reçois. Cà fait plaisir et çà m'encourage à continuer. Merci pour l'intérêt que vous portez à mes créations. Chaque téléchargement représente pour moi la plus belle des récompenses et je vous en remercie mille fois.
Upload images

Télécharger ici

Upload images

Publié dans Mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci !!<br /> Voila un base tres interessante !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> This is so great! It is diferent than others I have seen. I hope you will do all the months :)<br /> <br /> Thank you and meric<br /> <br /> <br />
Répondre