Je suis indécise...

Publié le par Opalyne



Voilà, je voudrais un nouveau portable avec forfait Orange. Ma préférence va en premier vers les téléphones qui disposent d'un appareil photo à 8 millions de pixels, comme je n'ai pas d'appareil photo numérique bien performant (je sais qu'un téléphone 8 millions ne vaut pas pas un APN 8 millions mais faute de mieux...).

Alors voilà, chez Orange, avec le forfait Origami Star 1H, pour 1euro et en 8 millions de pixels, j'ai le choix entre le LG VIEWTY SMART GC 900 et le SAMSUNG PLAYER ULTRA.

Le LG VIEWTY SMART est entièrement tactile, c'est-à-dire pas de clavier numérique (c'est ce qui me fait un peu peur car çà ne doit pas être très pratique pour écrire les SMS) et pas de stylet.
Le SAMSUNG PLAYER ULTRA est aussi tactile mais avec clavier numérique coulissant. Il me plaît moins mais il est peut-être plus costaud.

Entre les deux, mon coeur balance. Je ne sais vraiment pas lequel prendre et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi sachant que je m'engagerai pour deux ans avec le forfait et que donc, je garderai le téléphone deux ans.

Alors voilà, je vous demande votre vote un peu plus bas dans l'article. Lequel choisiriez-vous?


 

Publié dans Mes blablas

Commenter cet article

jolaphoto 24/10/2009 12:49


hello pour moi c le LG