Tendre promesse

Publié le par Opalyne



Je vous présente mon tout nouveau kit en freebie, Tendre promesse.

Je compte sur vous pour en faire de jolies pages! ;)

Attention, le téléchargement peut prendre quelques minutes.
 


Patientez pendant le décompte sous les croix rouges puis cliquer sur Download. Merci de votre patience. 




If you want to download, please wait during the counting under the red crosses and then click on Download. Thanks for your patience.

Upload images

Elements 1

Elements 2

Papiers

Upload images

Publié dans Mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merciiiiii beaucoup pour ce très très joli kit !! bonne continuation à toi !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Si, si, le téléchargement est possible. Il y en a déjà eu une centaine d'effectués et j'ai testé avant. C'est vrai qu'une page pub apparaît mais il ne faut pas y prêter attention. C'est vrai aussi<br /> que le téléchargement est un peu long parfois mais bon, çà fonctionne quand même... En tout cas, merci à celles (et ceux?) qui s'intéressent à mes freebies.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Travian remplace le lien de chargement de Freak Share , impossible de telecharger<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> COUCOU<br /> Je viens te remercier pour avoir offert ce kit.<br /> Il est vraiment beau !<br /> J'ai fait et publié deux pages avec.<br /> Bonne continuation<br /> Bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, j' ai hâte de bosser sur ton second kit j' éspére prendre autant de plaisir qu' avec le premier j' adore ce que tu fais<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre