Template 2 Lovely card

Publié le par Opalyne



Aujourd'hui, je vous propose un nouveau template de carte à l'occasion de la Saint Valentin qui est toute proche.

Je l'ai réalisé en format 30x20 cm pour permettre une impression la meilleure possible en 15x10 cm si vous souhaitez imprimer.

J'espère que vous serez nombreuses à l'apprécier.

Upload images 
Télécharger
 
Et ma page

Upload images

Upload images

Publié dans Mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je voulais m'inscrire à ta newsletter pour voir tes articles dommage il n'y a pas le module ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaou merci c est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce très jolie template !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Super ! Merci pour tes templates !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour ce très joli template!!!<br /> <br /> <br />
Répondre